L’IA générative : innovation & perspectives

  • Numérique

Les progrès technologiques récents ont suscité l'intérêt du grand public, des entreprises et des experts, chacun cherchant à comprendre et à exploiter cette technologie novatrice.

Télécharger le dossier

Sommaire

L'IA générative fait référence à des systèmes d'intelligence artificielle conçus pour générer du contenu de manière autonome, souvent de manière créative, à partir de modèles préalablement appris. L'IA générative offre un potentiel considérable dans divers domaines, mais son utilisation nécessite une gestion attentive des risques et des considérations éthiques pour garantir des résultats positifs et socialement responsables.

Il est essentiel de connaître les impacts de l’IA générative mais également les meilleurs cas d’utilisation et sa révolution dans le marketing puis comprendre comment elle peut améliorer la gestion des connaissances.

L’IA dans la relation client/usager a considérablement transformé la façon dont les entreprises et les organisations interagissent avec leurs clients ou utilisateurs.

L'adoption de l'IA générative doit être considérée comme un processus évolutif, nécessitant une attention constante aux changements technologiques, culturels et organisationnels.

Pour aller plus loin

Voir toutes les veilles

La digitalisation du dialogue social

  • Numérique

Ce dossier présente un état des lieux des évolutions induites par le développement du digital dans la négociation collective : nouveaux...